Sons of the Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche perso: Marth

3 participants

Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Fiche perso: Marth

Message par Garwind Jeu 4 Déc - 22:32

Je reprend la fiche que j'avais faire sur le site des angewolf:
Marth:




Voila voila, comme je l'avais dis je vais maintenant faire une fiche sur Marth fait de ma propre main et non une copie, n'hésité pas a me dire si il manque des choses ou si je me trompe quelques part.

Menu:
_Avantages et défauts
_Liste des attaques
_Coups spéciaux
_Vidéo



Avantages:
_Rapide
_Jeu aérien bien équilibré
_Technique B puissante et brise bouclier
_Smash très puissant
_Epée divisée en 2 parties
_Bon recovery vertical
_Bonne priorité
_Un FS qui tue en 1 coup

Défauts:
_Assez léger
_Aucun projectile
_A force il peut devenir facile a enticiper
_Flotte un peu dans les airs
_Très peu de combo différents a faire
_Un FS qui peut souvent vous tuer


Liste des attaques:

Attaques normales au sol:

_A: Met un coup suivis d'un autre, cela fait peu de dégats et pas facilement placable, relativement inutile a mon gout.

_A + coté: Coup assez pratique qui part des pieds jusqu'a la tete environ, utile pour repousser l'adversaire

_A + haut: Marth met un coup d'épée partant de bas en haut, pratique pour éviter une attaque venant d'en haut ou un adversaire sur une plateforme au dessus, peut servir pour commencer un combo.

_A + bas: Marth s'accroupie pour mettre un coup d'épée au niveau des pieds, utile pour repousser l'ennemi après un combo ou lorsqu'il reviens

_Dash: Marth fonce sur son adversaire et met un coup d'épée qui touche assez facilement, attention toutefois au temps de récupération de ce coup

Attaques smash:

Ici l'épée a "deux parties" prend son importance, si l'on touche du milieu, le coup sera plutot moyen et vous n'éjecterez pas votre adversaire enormément loin, par contre du bout de l'épée vous pourrez le tuer même a bas pourcentages.


_Smash coté: Marth met un coup d'épée de bas en haut qui couvre une zone assez grande, c'est un coup puissant et même enormément puissant si l'on touche de la pointe de l'épée qui peut tuer l'adversaire alors qu'il n'a casimment pas de pourcents.

_Smash haut: Marth donne un coup verticalement, ce n'est pas le coup le plus facile a placer mais est très puissant lorsque l'on touche du bout de l'épée. Si vous toucher votre adversaire alors qu'il est sur vous au sol, il sera juste repousser un peu au loin, juste assez pour avoir le temps de récuperer et de rapartir a l'assaut.

_Smash bas: Marth bonne deux coups au niveau du sol de chaque côté, plutôt lent et facilement esquivable puisqu'un short hop suffit a passer au dessus de la lame. Peut servir pour toucher un adversaire qui joue beaucoup sur l'esquive. Toucher du bout de la lame avec cet technique est très difficile comparé aux autres.

Attaques aériennes:

_A: Marth donne un coup de chaque côté horizontalement. Une des meilleur attaque, en plus d'attaquer de chaque côté, la portée de ce coup est extrêmement élevé et permet de rester a distance de frappe de l'adversaire, et en plus de tout cela le coup est arrêté directement au contact du sol ce qui permet de ré-enchainer de suite.

_A + avant: Marth donne un rapide coup vers l'avant de haut en bas. Probablement le meilleur coup de Marth, possibilité d'en enchaîner deux dans un short hop, permet de nombreux combos ( dont le fameux Ken combo ), est auto cancel au contact du sol et une prio élevé.

_A + arrière: Comme l'attaque avant, mais léger temps de lag après utilisation, mais s' auto cancel également au sol, petit détail mais permet aussi de se retourner en l'air.

_A + bas: Marth donne un coup vers le bas, si vous touchez avec l'épée normal vous ne ferez casimment rien alors que si vous touchez avec le bout de la lame, cela aura un effet météore. C'est une des techniques principales de Marth et de son Ken combo.

_A + haut: Un peut le même principe que le précédent coup mais vers le haut, assez puissant lorsque l'on touche du bout de l'épée.

Prises:

_A: Coups de genou qui inflige 1 a 2%

_Avant : Marth donne un coup avec sa jambe ce qui envoie son adversaire vers l'avant a courte distance, permet beaucoup de combo aeriens.

_Arrière: Le même que e précédent mais en arrière.

_Haut: Marth envoie l'adversaire en l'air, pas très utile a mon gout

_Bas: Marth envoie l'adversaire sur le sol, ce qui l'envoie ensuite vers l'arrière.

Coups spéciaux:

Brise armure (B): Comme son nom l'indique, cette attaque permet d'endommager fortement le bouclier adverse; mais le coup est lent et couvre une surface plutot courte puisqu'elle attaque juste horizontalement face a Marth. Comme sa on penserai que c'est plus qu'inutile mais chargé a fond en l'air, elle permet de se propulser vers l'avant ce qui facilite la revenu sur le terrain une fois explusé. Si vous le faites chargé au max sur le bouclier de votre adversaire, vous aurez de forte chance de le détruire, ce qui vous permettra sois de faire un smash avant, sois de refaire ce même coup chargé au maximum qui peut tuer l'adversaire alors qu'il n'a que très peut de %

Epée dansante (B+coté): Marth donne une rafale de 4 coups maximum qui propulse l'adversaire au dernier coup suivant le sens que vous lui donnez. Plus simple a faire que dans melee mais aussi pratique pour monter les % et expulser l'adversaire a la fin du combo, l' empêchant de pouvoir tout de suite contre-attaquer. Peut être utilisé pour enchainer sur un combo aérien.

Contre (B+bas): Un coup dont l'utilité est vraiment présente, utilisable dans divers situatoin, le contre peut vous protéger comme vous permettre de tuer. Attention tout de même a ne pas trop l'utilisé pour éviter de devenir prévisible, ce serais la mauvais pour vous sinon.

Saut tranchant (B+haut): Marth s'élance vers le ciel l'épée pointé en l'air. Depuis melee, ce coup a gagné en remonté verticale comme en horizontale. Il peut aussi être utilisé pour expulser l'adversaire à haut pourcents.

Final Smash





(B): Marth fonce sur son adversaire et va très très loin devant lui, si vous etes sur une plateforme il s'arretera au bout mais si vous etes en l'air, il y a une très grande distance avant qu'il s'arrete. Attention donc a ne pas vous suicider après l'avoir utilisé. Juste pour l'info aussi car beaucoup de gens c'était posé la question: A quoi sert la barre qui apparait quand je touche un adversaire avec mon FS? A rien en fait, c'est juste pour faire joli car dans Fire Emblem c'est de cette facon qu'était représenté les barre de vie, c'est un petit clin d'oeil a la série en fait.

Vidéos

Bon et bien il ne reste plus que les vidéos
J'en ai 3 pour vous:

http://fr.youtube.com/watch?v=aXofA9JB468 --> Le fameux Ken-combo un des seul combo de Marth

http://fr.youtube.com/watch?v=G9cVTkP4_KQ --> Vidéo de combos : Détermination

http://fr.youtube.com/watch?v=fqAzaaIADTc --> Vidéo de combos : Rédemption

http://fr.youtube.com/watch?v=jUNNpTnfNZw --> Vidéo de Vertical Spacing
En espérant vous avoir aider pig
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Re: Fiche perso: Marth

Message par [TBT] Brawl Dim 7 Déc - 1:43

GG très bonne fiche
en plus j'aime bien marth :jay:
[TBT] Brawl
[TBT] Brawl
Autre Team
Autre Team

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Sur The Brawl Team ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Re: Fiche perso: Marth

Message par bigfoot Lun 8 Déc - 19:25

moi qui adore marth jai rien compris :noel
bigfoot
bigfoot
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Re: Fiche perso: Marth

Message par Garwind Mer 10 Déc - 0:37

Je vois pas ce qui est dure a comprendre
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Re: Fiche perso: Marth

Message par bigfoot Mar 21 Avr - 19:01

ddqsfqsdf
bigfoot
bigfoot
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso: Marth Empty Re: Fiche perso: Marth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum