Sons of the Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel:

3 participants

Aller en bas

D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel: Empty D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel:

Message par D3viL Jeu 4 Déc - 20:15

Pseudo IG: D3viL
Age: 18
Personnage(s) joué(s): Ness et Sonic principalement
Code ami: 1375 9230 7066
Adresse msn: clocoo@hotmail.fr
Expérience dans SSB: J'ai jouer au 3 mais j'ai commencer à jouer au premier après avoir eut brawl :noel
Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? La team angewolf étant dissoute, je viens m'insérer dans celle ci
Pays: France
Disponibilité: Mercredi et week end jusqu'a noel.

Autre : Faudrait changer le smilley noel il est pas très beau :noel et rajouter :jay: et mon smilley ness aussi :p
Et pour les titres faudrait enlever les 10 caractères minimum, ça m'a un peut poser problème :noel
D3viL
D3viL
Haut-Graphiste
Haut-Graphiste

Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel: Empty Re: D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel:

Message par bigfoot Jeu 4 Déc - 20:21

youhou d3vil sa en fat du bo monde xd santa
bigfoot
bigfoot
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel: Empty Re: D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel:

Message par [TBT] Brawl Dim 7 Déc - 13:44

et il faut rajouter le smiley du nespresso ! ^^
:cafe:
[TBT] Brawl
[TBT] Brawl
Autre Team
Autre Team

Messages : 90
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Sur The Brawl Team ^^

Revenir en haut Aller en bas

D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel: Empty Re: D3viL bon j'ecrit n'importe quoi pour que ça fasse 10 caractère minimum, faites pas attention :noel:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum