Sons of the Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fic : Sons of the Brawl

2 participants

Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Fic : Sons of the Brawl

Message par Garwind Mer 7 Jan - 0:33

Je met ca ici car dans flood ca fait moins bien, donc voici la fic:

Salut à tous et bienvenue!
Je tiens à prévenir que cette fic sera une fic d'aventure et non d'humour. Donc je commence Very Happy

Prologue:

La nuit était maintenant tombée, la lune faisait apparaître des ombres plutôt inquietantes dans la forêt. On ne pouvait quasimment rien distinguer, a part les ombres des arbres qui bougeaient au fil du vent qui soufflait. C'était un vent assez faible mais très froid. L'herbe y était haute et envahissante, les arbres grands et puissant. On pouvait percevoir des bruits de pas au fond de la forêt. Une silhouette assez grande marchait au milieu de la végétation d'un pas assuré. On ne distinguait pas très bien cette personne à cause des arbres qui lui faisait de l'ombre. Un autre bruit de pas se fit entendre à son tour mais cette fois ci, c'était un pas plus rapide. Le bruit se rapprochais au fur et à mesure de l'homme qui continuait à marcher droit devant lui sans se préoccuper de ce qui l'entourait. C'est alors qu'une bête sortit de derrière un arbre et s'arreta devant l'homme. Ils se regardèrent un instant, puis avancèrent l'un à coté de l'autre dans le bois. Les minutes se faisaient longues et la nuit battait de son plein.
Au bout d'un certain moment, ils arrivèrent enfin dans une clairière ou l'on pouvait voir un seul arbre. C'était un arbre grand et majestueux qui régnait sur toute la clairière, on pouvait supposer qu'il était la depuis dans temps très reculé.
On pouvait enfin percevoir le visage des deux silhouettes car elles étaient maintenant dans la clairière et avaient quitté la forêt. L'homme portait une longue cape bleue dans son dos et avait un long fourreau à sa taille. Il avait un visage plutôt mûre et des cheveux bleus avec un diadème orné de diamants, il avait une allure de prince. La bête à coté de lui s'averrait être en fait un loup. C'était un loup au pelage noir et à certains endroits presque dorées. Il y avait bizarrement quelque chose d'humain dans ce loup mais on ne pouvait pas expliquer par des mots une telle impression. Mais il y avait aussi ce regard qu'avait ces deux êtres qui les rendaient vraiment étranges : il était comme vide, on avait l'impression que rien ne pouvait les perturber et on ne pouvait y percevoir ni sentiments, ni volonté dans leurs yeux.
C'est alors que l'animal s'approcha doucement de l'arbre et se posa devant en fixant le grand et robuste tronc. Il poussa alors un long hurlement qui perça le silence de la nuit. L'arbre commença alors à s'illuminer et une petite aura se faisait percevoir autour. Le jeune homme bondit alors et porta une estocade qui transperça le bois dans son épaisseur. Le loup stoppa alors son long et puissant hurlement et l'aura de l'arbre disparu en même temps. L'épéiste retire alors son épée qui brillait d'une intensité pour le moins étrange et la rangea dans son fourreau. Sans savoir pourquoi, l'arbre disparu alors dans un nuage de poussière qui s'éparpilla au vent.
Les deux personnes se retournèrent alors et s'enfoncèrent dans la sombre forêt sous la lumière de la pleine lune.




Voilà pour l'intro, je tiens à préciser que le fait que j'ai choisi le passé pour le texte est fait exprès car je met un début qui fait apparaître du suspense et la suite ne sera pas exactement pareil. J'attend vos critiques en espérant que ça vous ai plus!
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par Garwind Mer 7 Jan - 0:33

Sweet!

Chapitre 1:


Le matin se lève, on entend le chant des oiseaux qui accompagne le doux lever du soleil. En tendent bien l'oreille, on pouvait percevoir le bruit de l'eau qui coule, une eau venant d'une rivière qui suivait son chemin vers la mer. Bercé par ce murmure de la nature, le jeune homme n'avait pas particulièrement envie de se lever, il se sentait tellement bien dans son lit. Mais il était attendu dans la pièce à coté et se força donc à se lever. Il pris un pantalon posé sur une chaise à coté de lui, l'enfila tout en gardant sa chemise de nuit sur lui, son allure n'était pas vraiment d'une grande importance sur le moment. Il ouvrit la porte et sorti de la chambre. La salle dans laquel il arriva n'était pas très grande et plutôt grossièrement décoré avec divers objets. A l'allure de cette pièce, on pouvait considéré qu'elle servait surement à la fois de cuisine et de salle à manger.
Dans un coin un peu plus loin on apercevais une jeune femme qui était occupé à apparament faire la cuisine. Elle se retourna et on pouvait alors la voir de face. Elle était plutot grande et mince, son visage était très beau et était en parfait accord avec ses cheveux qui était d'un beau chatin. Ses habits était commun, elle portait une robe brunne avec quelques trous à certains endroits avec un chemisier de même couleurs et de même qualité que la robe.
« Bonjour Marth, bien réveillé? Dit-elle alors au jeune garcon. Tu as dormi tard aujourd'hui par rapport à d'habitude.
_Bonjour grande-soeur, je dois avouer que ça m'a fait du bien, je ne me sentais pas particulièrement bien hier soir, lui répondu son interlocuteur. Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?
_J'ai préparé une soupe à partir des restes d'hier soir, ca devrait être plutot bon étant donné ce que tu as laissé.
_D'accord, je vais aller chercher de l'eau au puit.
_Très bien.»
Après avoir manger son repas, Marth troqua sa chemise de nuit contre une autre chemise un peu plus approprié et sortit de ce qui était sa maison. Il prevint au passage sa soeur de sa sortie:
«Je vais au village acheter des provisions pour la semaine Zelda, lui dit-il en passant en coup de vent »
La maison n'était pas très grande vu de dehors et on se doutait bien que les propriétaires n'étaient pas les gens les plus riches de la région. On voyait qu'elle avait du être construire par une main d'un homme qui n'avait pas l'expérience de la construction dans ce domaine et que cela n'a pas du être la plus facile des taches qu'il dû faire. La montagne sur laquelle était construite cette maison était grand et il dominait tout la plaine qui était à ses pieds. Le pic n'était pas visible à cause des nuages et il était tellement haut qu'un homme normal n'aurait meme pas l'idée et l'envie de vouloir le monter jusqu'au bout. Le chemin qui descendait jusqu'en bas de la montagne était rocailleux et il était difficile de l'emprunter, visiblement il n'était que très peu emprunté et Marth devait être la seul personne à l'utiliser couramment. Il descendait l'allé avec assurance, assez aisemment de par l'habitude qu'il avait de la parcourir. Au pied de la montagne se dressait un petit village, remplit apparament de petite maison et auberges ou autres batiments généralement présent dans un village normal.
Arrivée dans la rue principale, l'ambiance était tout autre et des plus étonnantes, aucun bruit, personne n'était présent dans la rue. Marth marcha seul dans la rue en observant tout autour de lui pour apercevoir un mouvement, même furtif. Il vit alors une silhouette sombre plus loin dans la rue, une silhouette assez grande et fine mais au courbe révélatrice sur le sexe de la personne. La femme au loin s'approcha un peu de Marth et lui lanca alors:
«Qui est tu?»

C'est un chapitre plutot long et descriptif mais on vois que les personnages commencent à apparaître et les réjouissances vont commencer.
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par bigfoot Mer 7 Jan - 16:02

xd merci vivement la suite ^^
xd stp si tu pouver glisser l'url de la team dans ta fic dans jeux video . com on c'est jamais xd
mes super encor bravo ^^
bigfoot
bigfoot
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par Garwind Mer 7 Jan - 19:59

Sweet!

Chapitre 2:

«Qui es tu?»
Cette question s'évanouie dans la rue déserte sans que personne ne prenne la peine de répondre. Marth ne savait pas à quoi s'attendre et n'osais pas dire quoi que ce soit.
« Je ne me répèterais pas une troisième fois, qui es tu? lui redemanda la femme
_Mmm, Marth, parvint-il à articuler
_Bonne réponse»
La silhouette disparu alors sur cette réponse et le jeune garçon se retrouva alors seul. Rien ne bougeait, Marth était belle et bien seul et la femme avait disparu sur cette réponse énigmatique. Des murmures commencèrent à se faire entendre de chaques cotés ainsi que des portes et fenêtres à s'entrouvrirent. Un homme surgit d'une maison et s'approcha du jeune homme. Il le dévisagea un moment et lui demanda enfin:
« Où est la personne qui était la-bas? Demanda-t-il en pointant du doigt le bout de la rue.
_Je ne sais pas, elle a disparu après que je lui ai répondu ! s'enquit de répondre Marth
_Etrange, tu pourrais me la décrire?
_Je suis désolé mais je ne voyais pas grand chose, j'ai juste pu voir que c'était une femme plutot grande et mince.
_Une femme tu dis ? Mmmm, on dirait bien que ce n'était pas Le Chasseur alors.
_Le Chasseur?
_Oui, c'est un homme qui va de village en village et d'après ce que j'ai entendu, il s'amuserait à tuer des gens sans raisons apparantes.
_C'est horrible!
_En effet, bon tu m'excusera. Vous pouvez sortir, ce n'était pas Le Chasseur! Cria-t-il en direction des maisons qui parrassaient complètement vides.
On voyait maintenant toutes les portes s'ouvrirent complètement et des villageois en sortirent en masse, la plupart en poussant des soupirs de satisfaction apparament rassuré par cette nouvelle qui venait d'arriver. Quelques uns vinrent voir l'homme qui avait interroger Marth pour lui demander ce qu'il s'était passé mais la plupart repartirent respectivement à leurs activités comme si de rien n'était. Il décida donc de reprendre sa route plus loin dans le village pour trouver le marché et acheter les provisions comme prévu. Il prit tout ce qu'il lui fallait et au bout d'une ou deux heures, il pouvait enfin repartir chez lui. Il était très troublé par ce qu'il s'était passé plus tôt et il n'arrivait pas, même s'il le souhaitait, à penser à autre chose. Submergé dans ses pensés, il ne vit pas la personne devant lui et lui rentra dedans en faisant renverser tout le contenu du sac qu'elle portait.
« Excusez-moi, je ne faisait pas attention. Dit-il aussitôt.
_Ce n'est rien, je ne faisait pas trop attention non plus. Lui répondit son interlocuteur.»
La personne devant lui se trouvait être une femme, elle était blonde et sa beauté frappa tout de suite l'attention de Marth. Ses courbes étaient parfaites et son visage très équilibré ce qu'il faisait d'elle une femme ravissante. Sans savoir pourquoi, le jeune homme se mit à rougir un peu en ramassant les affaires tombés par terre. Elle le remarqua tout de suite et le regarda avec intention. Elle croisa son regard un instant et Marth se mit à rougir de plus belle. Elle eut un petit rire amusé en voyant cela.
«Pourrait tu m'aider à emporter tout cela jusqu'à chez moi s'il te plait? Demanda elle alors. C'est au bout de la rue, la petite maison au coin la-bas.
Il répondit rapidement d'un ochement de la tête en guise de réponse. Il n'avait pas oublié les bonnes manières mais il était tellement intimidé par cette femme qu'il n'arrivait pas à parler. Il l'accompagna jusqu'au bout de la rue et s'arrêta à hauteur de la fameuse maison. Elle n'était pas très grande mais avait l'air plutot confortable, elle était apparament en bois plutot ancien mais conservé en bonne état. L'intérieur était plutot banal mis à part quelques babioles sur les meubles. Il posa les affaires sur la tables de ce qui devait être la salle à manger. Il avait apparament réussi à reprendre son calme.
«Je te remercie, j'aurais eu beaucoup de mal toute seule. Tu vis ici? Dit-elle en posant à son tour ses sacs.
_Non, je vis un peu plus haut dans la montagne avec ma soeur, je venais en ville acheter dans provisions pour la semaine.
_Je vois, au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Linda Jhones.
_Je m'appelle Marth. Je ne connais par contre pas mon nom de famille.
_C'est bizarre ça, répondit-elle en haussant les sourcils. Enfin bref,ue dirais tu de venir manger chez moi un jour, je pourrait faire connaissance avec toi et ta soeur.
_Ma soeur ne sort pas trop de chez nous, je ne sais pas trop.
Le jeune garçon recommençait à rougir.
_Dommage, tu as soif peut-être?
_Je veux bien un peu d'eau.
Elle remplit un verre d'eau qui se trouvait à coté d'elle et y ajouta quelques gouttes d'une autre substance puis lui tendit.
_Qu'est-ce que c'est? Préféra demander Marth avant de boire.
_ Un peu de sucre qui viens d'un autre pays, goutte!
Il but d'un seul trait tout le verre. Ce n'était pas mauvais et en effet sucré, mais il y avait un arrière goût un peu étrange. Sans comprendre pourquoi, il s'étala par terre, incapable de faire le moindre mouvement. Il tentait de bouger, mais son corps ne lui obéissait plus. Son esprit commençait finalement à tituber lui aussi et il finit par se laisser aller dans l'obscurité sans pouvoir résister.
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par bigfoot Mer 7 Jan - 22:26

respect grand homme ^^
bigfoot
bigfoot
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par Garwind Mar 20 Jan - 13:30

Chapitre 3:

Froid, il avait froid... le carrelage humide lui mouillait délicatement la joue. Ses paupières étaient lourdes et il n'avait vraiment aucunes envies de les ouvrirent. Il se laissait bercer par le silence qui régnait dans cette pièce, un silence bien rare en ce bas monde qui était toujours tourmenté par des bruits incessants et toujours présents. Mais ce silence reposant était tout autant peusant et Marth sentait bien qu'il n'était pas normal que rien ne se fasse entendre. Il ouvrit doucement ses yeux et commença à essayer de se relever en prenant appuie sur ses bras en s'efforçant de ne pas glisser sur la flaque d'eau, Marth s'asseya,appuyé contre un mur pour pouvoir reprendre ses esprits quelques secondes. Que s'était-il passer déjà? Ah oui, il avait bu un verre d'eau proposé par cette femme.... Linda Jhones d'après ses souvenirs... puis il s'était éffondré. Du poison ou une sorte de drogue? Peut-être... mais dans ce cas la, pourquoi n'etait-elle plus la? Le jeune homme fronca les sourcils et se gratta pensivement la nuque, cherchant une raison à tout cela. Puis il senti quelque chose effleuré sa main, quelque chose de petit et piquant. Il se dit d'abord que c'etait une écharde et la retira pour l'observé plus précisemment. Ladit écharde etait en fait une petite pointe apparament en cristal, et un liquide de couleur vert coulait sur le bout. Il jeta précipitament l'aiguille plus loin préférant éviter de prendre le risque de ressentir à nouveau les effets qu'il avait perçu plus tôt. Il se sentait mieux ,mais les effets ne s'étaient pas encore complètement estompés et ses membres étaient encore un peu engourdi et son esprit encore un peu lent.

Alors qu'il se relevait du mieux qu'il le pouvait, un hurlement terrifiant, inhumain se fit entendre dehors. Son coeur se souleva de peur lorsque ce terrible son parvint à ses oreilles : quelle sorte de bête ou monstre pouvait pousser un telle cri? Il ne lui fallu pas longtemps pour le savoir. il entendit un bruit sourd provenant du mur qui lui faisait face et les pierres commençaient à trembler. A force de coups répétés, le mur s'effondra pour laisser place à un énorme monstre. Marth en avait déjà entendu parler et vu parfois quelques illustrations mais jamais il n'aurait cru qu'il en puisse en voir un seul de sa vie. Le dragon était terrifiant à voir,il était au moins de la taille de deux chevaux si ce n'était plus. Sa grande machoire parsemée de dents pouvait à coup sûr déchiqueter la chair humaine d'un seul coup et ses griffes ne parraissait pas moins dangereuses, sa queue fouettait l'air d'une façon inquiétante. La peau du monstre était très noire et ses ailes d'un jaune très clair, mais un détail attirait inexorablement l'attention sur son apparance: sa peau parraissait être de métal, on aurait dit que rien ne pourrait faire la moindre blessure à cette énorme créature.
Ses réflexes venaient de le sauver, la créature avait attaquer avec ses griffes très rapidement et Marth les évita d'un cheveux en roulant sur le coté. Profitant des quelques secondes que le monstre mit à retirer ses serres qui s'étaient encastrées dans le mur, il se leva et sorti précipitament de la maison. Le poison avait presque disparut et il arrivait maintenant à courir, ce qu'il fit aussitôt sortit de la maison. Le dragon battit de ses grandes ailes jaunes et prit son envol pour pouvoir reprendre sa chasse. Il ne lui fallu pas longtemps pour rattraper sa proie et il piquait maintenant droit dessus ouvrant en grand sa machoire laissant paraître ses innombrables dents. Marth avait beau fuir à toute jambes, il n'était pas assez rapide et ne pouvait rien faire face à une telle monstruosité, il allait être attrapé et déchiqueté. Il continuait de courir désespérément, priant pour un miracle qui pourrait le sauver. Il trébucha et tomba lamentablement par terre, il n'avait plus aucunes chances de s'enfuir maintenant. Le monstre était maintenant à quelques mètres de sa cible qui pouvait sentir son souffle dans sa nuque.

Contre toutes attentes, ce ne fut pas le bruit d'une machoire qui déchiquetait la chair humaine qui se fit entendre mais celui d'une explosion. Marth déconcerté, se retourna pour voir ce qu'il se passait, son assaillant s'était arrêté derrière lui dans un nuage de poussière et il cherchait du regard d'où provenait l'attaque. Ce fut bien trop rapide et furtif pour lui, une silhouette se trouvait maintenant en dessous du dragon et se préparait maintenant à attaquer. Elle sauta avec impréssionante détente et mit un puissant coup de genou au bas du menton de son adversaire. Il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre et il se préparait maintenant à attaquer. Mais il y eu une nouvelle explosion cette fois dans les côtes du monstre qui tituba face à cette attaque d'un deuxieme ennemi. Nouvelle attaque du combattant furtif qui lui mit un puissant coup de pied dans la nuque. Il fallait être fou pour continuer un telle combat dont l'issu était déjà connue. Il prit appuie sur ses pattes et s'envola grâce à la puissance de ses ailes. Ses assaillants n'eurent pas l'air d'essayer de le retenir et il fini par disparaître du champ de vision.
Le combat était fini, il était sauvé! Mais il restait là, sans bouger, encore abasourdit par les évènements qui venaient de se passer. Une nouvelle personne apparut plus loin sur sa droite et commença à l'approcher. Son sauveur qui était plus loin devant lui fit de même. Une fois arriver aux cotés de Marth, il lui tendit une main de façon amicale comme pour l'aider à se relever.
«Ca va?»
Garwind
Garwind
Visiteur
Visiteur

Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Fic : Sons of the Brawl Empty Re: Fic : Sons of the Brawl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum